Dans le monde, les ventes d’imprimantes 3D devraient passer d’environ 220.000 pièces en 2015 à 6,7 millions d’unités en 2020. (Gartner)
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Le marché de l’imprimante 3D devrait croître de 7 milliards en 2016, à 11 milliards en 2018 pour finalement atteindre 17,2 milliards de dollars en 2020. « La question n’est pas de savoir si, mais quand les sociétés devraient s’intéresser à l’impression 3D dans leur planning stratégique. » (A.T. Kearney)
L’entreprise Orange avait jusqu’à 12 000 fournisseurs en 2012. Ses experts ont pour mission de sélectionner des partenaires de qualité, au nom de la crédibilité et la survie de l’entreprise.
Après l’aéronautique et le médical, l’automobile est le troisième secteur utilisant l’impression 3D.
Aujourd’hui, certains constructeurs produisent jusqu’à 100 000 pièces chaque année grâce à cette technique innovante. Et d’après un rapport de SmarTech, elle générera 1,1 milliards de dollars de revenus dans le secteur automobile d’ici 2019.
Mais, comment l’impression 3D contribue à l’optimisation de votre production et à la fidélisation de vos clients ?